ASSOCIATION DE FIBROMYALGIE RÉGION DE QUÉBEC
Notice
The information below is in French only.
Coordonnées
1173, boulevard Charest Ouest, bureau 390
Québec (Québec) G1N 2C9
Les services sont offerts en français.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Cette ressource est fermée tous les jours fériés.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Cette ressource est fermée tous les jours fériés.
13 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Cette ressource est fermée tous les jours fériés.
14 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Cette ressource est fermée tous les jours fériés.
15 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Cette ressource est fermée tous les jours fériés.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Cette ressource est fermée tous les jours fériés.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Cette ressource est fermée tous les jours fériés.
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Écoute et accompagnement vers d'autres ressources
- Accompagnement - Recherche de services
- Activités physiques / Exercices / cours
- Activités / rencontres de groupe
- Café-rencontre / Causerie
- Formation Soutien aux proches aidants
- Groupe de partage
- Groupe de soutien
- Loisir
- Séance d'information
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Oui — Carte de membre
Animal accepté : Non
Objectif
L'ASSOCIATION DE FIBROMYALGIE soutient les personnes atteintes de cette maladie. Elle offre des services et des activités susceptibles d'améliorer la qualité de vie de ces personnes. L'association fait la promotion de l'information médicale et de l'importance de la recherche en vue du dépistage et des traitements. Elle anime un milieu de vie qui permet aux membres de s'informer et de se ressourcer. Elle favorise la prise en charge de leurs droits et leurs intérêts.
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.