RÉSIDENCE 6900 PAPINEAU
Notice
The information below is in French only.
Coordonnées
6900, avenue Papineau
Montréal (Québec) H2G 2X7
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Il est possible de se rendre sur place à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Précisions sur l'horaire
- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 08h00 à 16h00.
Quelques services offerts
- Accompagnement - Démarches pour porter plainte (des frais sont exigés)
- Administration de médicaments (des frais sont exigés)
- Aide à l'alimentation (des frais sont exigés)
- Aide à l'habillage (des frais sont exigés)
- Changement et/ou suivi de pansement (des frais sont exigés)
- Entretien - Grand ménage intérieur / Entretien ménager / Aide au ménage (des frais sont exigés)
- Service d'entretien ménager hebdomadaire
- Hébergement (des frais sont exigés)
- Injection de médicaments (des frais sont exigés)
- Lavage d'oreilles (des frais sont exigés)
- Loisir (des frais sont exigés)
- Service de prise de tension artérielle (des frais sont exigés)
- Soins à domicile (des frais sont exigés)
- Soins corporels / Soins d'hygiène / Aide au bain / Soins d'assistance (des frais sont exigés)
- Soins des pieds (des frais sont exigés)
- Soutien à domicile (des frais sont exigés)
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre (des frais sont exigés)
- Vaccination (des frais sont exigés)
Renseignements importants
Cette ressource fait partie de l'association RQRA- Regroupement québécois des résidences pour aînés
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui — 2 ascenseurs et 1 ascenseur pompier
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Oui — Autobus 45 ou 95
Coût pour services : Oui — L'information sur le coût n'est pas disponible.
Animal accepté : Non
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.