RÉSIDENCE L'IMAGE D'OUTREMONT
Notice
The information below is in French only.
Coordonnées
1040, avenue Rockland
Montréal (Québec) H2V 3A1
Les services sont offerts en français.
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Il est possible de se rendre sur place à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Précisions sur l'horaire
Les heures administratives sont de 9 h 00 à 17 h 00.
Quelques services offerts
- Accompagnement (des frais sont exigés)
- Accompagnement - Démarches pour porter plainte
- Ajustement d'appareil (des frais sont exigés)
- Entretien - Grand ménage intérieur / Entretien ménager / Aide au ménage (des frais sont exigés)
- Fauteuil roulant - dépannage d'urgence (des frais sont exigés)
- Hébergement (des frais sont exigés)
- Loisir
- Préparation de dosette / pilulier (des frais sont exigés)
- Répit à domicile / gardiennage (des frais sont exigés)
- Répit avec hébergement (des frais sont exigés)
- Soins à domicile (des frais sont exigés)
- Soins palliatifs / Soins de fin de vie (des frais sont exigés)
- Soutien à domicile (des frais sont exigés)
- Soutien / Aide technique (des frais sont exigés)
- Suivi / surveillance clinique
- Transport (des frais sont exigés)
- Transport adapté (des frais sont exigés)
Renseignements importants
- Les services médicaux sont offerts selon l'évaluation de la directrice des soins infirmiers et sont offerts sur l'unité de soin Signature.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui — 2 ascenseurs et 1 ascenseur pompiers
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Oui — Station Outremont, autobus 119, 160, 161 ou 370
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.