LES RÉSIDENCES SOLEIL POINTE-AUX-TREMBLES
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
13900, rue Notre-Dame Est
Montréal (Québec) H1A 1T5
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Il est possible de se rendre sur place à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Précisions sur l'horaire
- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 09h00 à 17h00.
Quelques services offerts
- Entretien - Grand ménage intérieur / Entretien ménager / Aide au ménage (des frais sont exigés)
- Les coûts sont disponibles sur demande
- Hébergement (des frais sont exigés)
- Les coûts sont disponibles sur demande
- Loisir
- Soins à domicile (des frais sont exigés)
- Les coûts sont disponibles sur demande
- Soutien à domicile (des frais sont exigés)
- Les coûts sont disponibles sur demande
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui — 2 ascenseurs régulier et 3 ascenseurs pompiers
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Autobus 86 ou 189
Coût pour services : Oui — L'information sur le coût n'est pas disponible.
Animal accepté : Non
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.