Répertoire des ressources en santé et services sociaux

ASSOCIATION QUEBECOISE DES RETRAITÉ(E)S DES SECTEURS PUBLIC ET PARAPUBLIC (SIÈGE SOCIAL)

Notice

The information below is in French only.

Coordonnées

5400, boulevard des Galeries, bureau 111
Québec (Québec)  G2K 2B4

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Site Web This hyperlink will open in a new window.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Ligne sans frais

Horaire

18 juin 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 12 h
13 h à 16 h 30

19 juin 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 12 h
13 h à 16 h 30

20 juin 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 12 h
13 h à 16 h 30

21 juin 2025

Fermé

22 juin 2025

Fermé

23 juin 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 12 h
13 h à 16 h 30

24 juin 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 12 h
13 h à 16 h 30

Quelques services offerts

  • Aide aux aînés victimes d'abus
  • Défense des droits
  • Écoute, aide et soutien téléphonique 

Accessibilité

Fauteuils roulants : Non

Ascenseur : Non

Escalier : Non

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui — RTC

Coût pour services : Oui — Pour être membre $

Animal accepté : Non

Autres : Entrée du bâtiment au niveau du sol

Mission

L'AQRP a pour mission de promouvoir et de défendre les droits et les intérêts économiques, financiers, culturels, intellectuels et sociaux de ses membres et de l'ensemble des aînés du Québec.

Objectif

N/A

Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

Part of the information on this page is in French only.

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To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system This hyperlink will open in a new window. page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.