CENTRE D'ACCUEIL MARCELLE-FERRON
CENTRE D'ACCUEIL MARCELLE-FERRON INC.
Notice
The information below is in French only.
Coordonnées
8600, boulevard Marie-Victorin
Brossard (Québec) J4X 1A1
Les services sont offerts en français.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 450 923-1430
Ligne sans frais
- Plaintes : 1 866 967-4825, poste 8884
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Précisions sur l'horaire
Les heures d'ouverture du service administratif sont de 09 h 00 à 17 h 00.
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Adaptation sociale
- Ajustement d'appareil
- Hébergement
- Loisir
- Musicothérapie
- Prêt / location de matériel / équipement
- Réadaptation
- Soins des pieds
- Pour les résidents seulement
- Transport
- Transport adapté
Renseignements importants
HORAIRE
Les heures d'ouverture du service administratif sont de 08 h 00 à 16 h 00.
Les heures des visites sont de 08 h 00 à 21 h 00.
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Pour accéder aux soins de notre établissement, il faut passer par les mécanismes d'accès du CISSS.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — À l'entrée principale
Ascenseur : Oui — De 8 à 10 étages
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Non — Avec référence médicale et rendez-vous
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Taxi communautaire
Coût pour services : Oui — Selon les normes RAMQ
Animal accepté : Non
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
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To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.