Répertoire des ressources en santé et services sociaux

CENTRE D'ACCUEIL MARCELLE-FERRON
CENTRE D'ACCUEIL MARCELLE-FERRON INC.

Notice

The information below is in French only.

Coordonnées

8600, boulevard Marie-Victorin
Brossard (Québec)  J4X 1A1

Comment s'y rendre  This hyperlink will open in a new window.

Site Web This hyperlink will open in a new window.

Les services sont offerts en français.

Téléphone

Principal

Ligne sans frais

Horaire

Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

Précisions sur l'horaire

Les heures d'ouverture du service administratif sont de 09 h 00 à 17 h 00.

Quelques services offerts

  • Accompagnement
  • Adaptation sociale
  • Ajustement d'appareil
  • Hébergement
  • Loisir
  • Musicothérapie
  • Prêt / location de matériel / équipement
  • Réadaptation
  • Soins des pieds
    • Pour les résidents seulement
  • Transport
  • Transport adapté

Renseignements importants

HORAIRE
Les heures d'ouverture du service administratif sont de 08 h 00 à 16 h 00.
Les heures des visites sont de 08 h 00 à 21 h 00.
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Pour accéder aux soins de notre établissement, il faut passer par les mécanismes d'accès du CISSS.

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui — À l'entrée principale

Ascenseur : Oui — De 8 à 10 étages

Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.

Service sur référence seulement : Non — Avec référence médicale et rendez-vous

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui — Taxi communautaire

Coût pour services : Oui — Selon les normes RAMQ

Animal accepté : Non

Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

Part of the information on this page is in French only.

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To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system This hyperlink will open in a new window. page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.