Répertoire des ressources en santé et services sociaux

SOCIÉTÉ EMMANUEL GRÉGOIRE (PAVILLON PROSPER-BOULANGER)

Notice

The information below is in French only.

Coordonnées

11931, rue Notre-Dame Est
Montréal (Québec)  H1B 2Y4

Comment s'y rendre  This hyperlink will open in a new window.

Site Web This hyperlink will open in a new window.

Les services sont offerts en français.

Téléphone

Principal

Ligne sans frais

Horaire

Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

Précisions sur l'horaire

Heures administratives : lundi au vendredi de 8 h 00 à 16 h 45.

Quelques services offerts

  • Budget
  • Hébergement
  • Loisir
  • Réinsertion sociale
  • Soutien / Aide technique
  • Suivi post-thérapie
  • Suivi / surveillance clinique

Renseignements importants

EXCLUSION :
- Les cas psychiatriques sévères;
- Les délits reliés à la pédophilie et/ou personnalités pédophiles;
- Les délits sexuels répétitifs et/ou personnalité de délinquant sexuel;
- Les membres reconnus et actifs du crime organisé.

CONDITIONS D'ADMISSION
- Être désireux de travailler ou d'étudier à plein temps.
- Désirer suivre le programme du Pavillon Prosper-Boulanger.
- Pouvoir communiquer en français.

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui — Nouvelle rampe d'accès pour fauteuils roulants construite en 2024.

Ascenseur : Non

Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.

Service sur référence seulement : Oui — Les références proviennent du Service Correctionnel Canadien et de la Commission des Libérations Conditionnelles du Canada.

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui — Autobus 3, 86, 189 ou 410

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Mission

Maison de transition pour ex-détenus des milieux carcéraux fédéraux.

Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

Part of the information on this page is in French only.

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To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system This hyperlink will open in a new window. page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.