Répertoire des ressources en santé et services sociaux

GMF BRUNSWICK (CENTRE MÉDICAL BRUNSWICK)

Notice

The information below is in French only.

Information générale

Coordonnées

955, boulevard Saint-Jean, bureau 308
Pointe-Claire (Québec)  H9R 5K3

Comment s'y rendre  This hyperlink will open in a new window.

Site Web This hyperlink will open in a new window.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Centrale de rendez-vous

Horaire

24 février 2024

Fermé

25 février 2024

Fermé

26 février 2024

Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous)

En tout temps
Système : Autre Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
- Rendez-vous pour le jour suivant disponible pour la réservation en ligne à partir de 18h00.

Heures d'ouverture

8 h à 20 h

Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (pour tous)

8 h 30 à 16 h

27 février 2024

Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous)

En tout temps
Système : Autre Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
- Rendez-vous pour le jour suivant disponible pour la réservation en ligne à partir de 18h00.

Heures d'ouverture

8 h à 20 h

Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (pour tous)

8 h 30 à 16 h

28 février 2024

Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous)

En tout temps
Système : Autre Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
- Rendez-vous pour le jour suivant disponible pour la réservation en ligne à partir de 18h00.

Heures d'ouverture

8 h à 20 h

Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (pour tous)

8 h 30 à 16 h

29 février 2024

Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous)

En tout temps
Système : Autre Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
- Rendez-vous pour le jour suivant disponible pour la réservation en ligne à partir de 18h00.

Heures d'ouverture

8 h à 20 h

Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (pour tous)

8 h 30 à 16 h

01 mars 2024

Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous)

En tout temps
Système : Autre Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
- Rendez-vous pour le jour suivant disponible pour la réservation en ligne à partir de 18h00.

Heures d'ouverture

8 h à 20 h

Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (pour tous)

8 h 30 à 16 h

Quelques services offerts

  • Béquilles (location)
  • Changement et suivi de pansement
  • Chirurgie mineure (des frais peuvent être exigés)
    • AVEC rendez-vous
  • Coloscopie
    • endoscopie, cystoscopie, colposcopie
  • Contraception
  • Contraception orale d'urgence
  • Doppler
  • Échographie
  • Électrocardiogramme (ECG) (des frais peuvent être exigés)
  • Électromyogramme (EMG)
    • AVEC rendez-vous
  • Fauteuil roulant (location)
  • Mammographie
    • AVEC rendez-vous
  • Médecine familiale
  • Prélèvements (des frais peuvent être exigés)
  • Radiologie
  • Résonance magnétique
  • Salle d'allaitement
  • Service de prise de tension artérielle
  • Test de cholestérol (des frais peuvent être exigés)
  • Test Pap (des frais peuvent être exigés)
    • Offert à toutes les clientes inscrites ou non
  • Tomodensitométrie / Scanner
  • Tomographie
  • Vaccination (des frais peuvent être exigés)
    • saisonnière, enfant régulier, voyage, autre
  • Vaccination contre la grippe (des frais peuvent être exigés)
  • Vaccination contre le zona

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui — Autobus 203, 205, 208, 215, 216, 217 ou 225

Coût pour services : Oui — Des coûts doivent être défrayés pour certains services.

Animal accepté : Non

Spécialités

  • Acupuncture
  • Allergologie
  • Audiologie
  • Audioprothésie
  • Cardiologie
  • Chirurgie
  • Chirurgie plastique
  • Coloscopie
  • Dentisterie
  • Denturologie
  • Dermatologie
  • Diététique
  • Endocrinologie
  • Ergothérapie
  • Gastroentérologie
  • Gynécologie
  • Homéopathie
  • Hygiène dentaire
  • Infirmier/Infirmière auxiliaire
  • Infirmier/Infirmière clinicienne
  • Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
  • Inhalothérapie
  • Kinésiologie
  • Massothérapie
  • Médecine d'urgence
  • Médecine esthétique
  • Médecine familiale
  • Médecine interne
  • Médecine sportive
  • Naturopathie
  • Neurologie
  • Neuropsychologie
  • Nutrition
  • Néphrologie
  • ORL - Oto-rhino-laryngologie
  • Obstétrique
  • Omnipratique
  • Optique
  • Orthopédie
  • Orthothérapie
  • Ostéopathie
  • Phlébologie
  • Physiothérapie
  • Podiatrie
  • Podologie
  • Prélèvements
  • Psychiatrie
  • Psychologie
  • Pédiatrie
  • Pédodontie
  • Périnatalité
  • Radiologie
  • Rhumatologie
  • Résonance magnétique
  • Santé voyage
  • Soins dentaires spécialisés
  • Soins infirmiers
  • Tomodensitométrie / Scanner
  • Tomographie
  • Travail social
  • Urologie
  • Vaccination contre la grippe
  • Vaccination contre le zona

Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

Part of the information on this page is in French only.

You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.

To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system This hyperlink will open in a new window. page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.