Répertoire des ressources en santé et services sociaux

CENTRE COMMUNAUTAIRE SAINT-ANTOINE 50+

Notice

The information below is in French only.

Information générale

Coordonnées

2338, rue Saint-Antoine Ouest, bureau 1
Montréal (Québec)  H3J 1A8

Comment s'y rendre  This hyperlink will open in a new window.

Site Web This hyperlink will open in a new window.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Horaire

03 mai 2025

Fermé

04 mai 2025

Fermé

05 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 12 h
13 h à 16 h 30

06 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 12 h
13 h à 16 h 30

07 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 12 h
13 h à 16 h 30

08 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 12 h
13 h à 16 h 30

09 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 12 h
13 h à 16 h 30

Quelques services offerts

  • Accompagnement - Rendez-vous médical
  • Aide alimentaire / Repas-collations dans les écoles / Banque alimentaire
  • Écoute, aide et soutien téléphonique 
  • Loisir
  • Soins à domicile
  • Soutien à domicile
  • Visites à domicile
    • Soins des pieds

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Non

Escalier : Non

Service sur référence seulement : Non

Stationnement : Non

Transport en commun : Oui — Station Georges Vanier

Coût pour services : Oui — Des coûts doivent être défrayés pour la cotisation annuelle.

Animal accepté : Non

Mission

Le Centre St-Antoine 50+ est un organisme à but non lucratif offrant des services sociaux pour les aînés de notre communauté. Notre but est de les soutenir, d'encourager leur autonomie tout en les aidant à développer de saines habitudes de vie.

Objectif

- Aider les membres à développer un mode de vie sain; - Améliorer la qualité de vie des moins autonomes par des services ou la référence en soutien à domicile; - Favoriser et renforcer le sentiment d'appartenance à la communauté; - Favoriser/renforcer l'estime et le respect de soi par des expériences positives dans un cadre sécuritaire.

Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

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To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system This hyperlink will open in a new window. page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.