CENTRE D'ENTRAIDE DU TROUBLE AFFECTIF BIPOLAIRE DE QUÉBEC (L'ÉQUILIBRE)
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
1650, chemin de la Canardière, bureau 105
Québec (Québec) G1J 2C9
Les services sont offerts en français.
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Cette ressource est fermée tous les jours fériés.
Heures d'ouverture |
9 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Cette ressource est fermée tous les jours fériés.
24 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Cette ressource est fermée tous les jours fériés.
25 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Cette ressource est fermée tous les jours fériés.
Heures d'ouverture |
9 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Cette ressource est fermée tous les jours fériés.
Heures d'ouverture |
9 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Cette ressource est fermée tous les jours fériés.
Heures d'ouverture |
9 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Cette ressource est fermée tous les jours fériés.
Quelques services offerts
- Loisir
- Suivi / surveillance clinique
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Oui — Cotisation volontaire
Animal accepté : Non
Mission
L'ÉQUILIBRE soutient les personnes ayant un trouble de l'humeur (symptôme dépressif, trouble bipolaire et burnout). L'organisme offre des services leur permettant de sortir de l'isolement, de mieux accepter de vivre avec la maladie et de diminuer ses conséquences négatives pour elles-mêmes et leur entourage. Il offre des services susceptibles d'améliorer leur santé, leur bien-être ainsi que leur condition sociale et économique. Il accompagne les personnes dans leur démarche d'insertion sociale. Il anime un milieu qui permet aux membres de s'informer et de se ressourcer.
Objectif
Offrir des services d'information, de prévention, promotion des droits, réadaptation et réintégration sociale.
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.