PHARMACIE JEAN-COUTU ÉRIC PRESTON ET LAURENCE CÔTÉ-BOISVERT
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
11000, boulevard de l'Ormière, bureau 100
Québec (Québec) G2B 5S1
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 418 842-9271
Télécopieur
- Comptabilité : 418 842-9272
- Laboratoire : 418 842-6840
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 21 h |
Précisions sur l'horaire
Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Précisions sur l'horaire
Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Précisions sur l'horaire
Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 21 h |
Précisions sur l'horaire
Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 21 h |
Précisions sur l'horaire
Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 21 h |
Précisions sur l'horaire
Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 21 h |
Précisions sur l'horaire
Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Quelques services offerts
- Anticoagulothérapie - Ajustement d'ordonnance
- Contraception orale d'urgence
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Équipement spécialisé
- Livraison
- Naloxone disponible en tout temps
- Photo passeport / carte d'assurance maladie
- PPE - Maladie de Lyme
- AVEC rendez-vous
- PPE - Prophylaxie postexposition
- AVEC rendez-vous
- Prescription d'antiviral - grippe
- Prescription d'antiviral - zona
- Produits pour stomies (des frais sont exigés)
- Sur commande
- Service de photocopie (des frais sont exigés)
- Service de prise de tension artérielle (des frais sont exigés)
- Service de télécopie
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre (des frais sont exigés)
- Tire-lait (vente) (des frais sont exigés)
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Oui — Certains services
Animal accepté : Non
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.