CLSC DE MONTMAGNY
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE CHAUDIÈRE-APPALACHES
This CLSC offers improved access to mental health services.
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
168, rue Saint-Joseph
Montmagny (Québec) G5V 1H8
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 418 248-2572
- Pour une demande de service physique. : 418 248-2572, poste 6066
- Pour une demande de service psychosocial. : 418 248-2572, poste 6161
Ligne sans frais
- Pour le Service Urgence-Détresse : crise suicidaire ET tout autre type de crise. : 1 866 277-3553
- Pour la clientèle sans médecin (guichet d'accès). : 1 844 309-0630
Horaire
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 20 h |
Précisions sur l'horaire
* Ajout d'offre de service : les fin de semaine, les services courants seront ouverts de 8h à 16h « dès maintenant (2023-10-20)»
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 20 h |
Précisions sur l'horaire
* Ajout d'offre de service : les fin de semaine, les services courants seront ouverts de 8h à 16h « dès maintenant (2023-10-20)»
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 20 h |
Précisions sur l'horaire
* Ajout d'offre de service : les fin de semaine, les services courants seront ouverts de 8h à 16h « dès maintenant (2023-10-20)»
07 décembre 2024
Fermé
Précisions sur l'horaire
* Ajout d'offre de service : les fin de semaine, les services courants seront ouverts de 8h à 16h « dès maintenant (2023-10-20)»
08 décembre 2024
Fermé
Précisions sur l'horaire
* Ajout d'offre de service : les fin de semaine, les services courants seront ouverts de 8h à 16h « dès maintenant (2023-10-20)»
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 20 h |
Précisions sur l'horaire
* Ajout d'offre de service : les fin de semaine, les services courants seront ouverts de 8h à 16h « dès maintenant (2023-10-20)»
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 20 h |
Précisions sur l'horaire
* Ajout d'offre de service : les fin de semaine, les services courants seront ouverts de 8h à 16h « dès maintenant (2023-10-20)»
Quelques services offerts
- Aide aux aînés victimes d'abus
- Aide aux victimes d'actes criminels
- Authentification de la carte d'assurance maladie
- Changement et suivi de pansement
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Cours prénataux
- Dépistage
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Interprète
- Anglais
- SIDEP - Service intégré de dépistage et de prévention des ITSS
- Services intégrés de dépistage et de prévention des infections transmissibles sexuellement et par le sang.
- Soins en fin de vie
- Tire-lait (location)
- Prêt pour clientèle ciblée (ex. : bébé qui demeure hospitalisé).
- Vaccination
- Vaccination contre la grippe
- monvaccin.ca
Renseignements importants
*Lors de votre rendez-vous, le port du couvre-visage (ou du masque) est obligatoire.
Les activités du Centre de jour qui étaient offertes au CLSC Montmagny 4 jours semaines (lundi, mercredi, jeudi et vendredi) ont été transférées au RDC du CHSLD de Cap St-Ignace les mêmes journées.
Pour une urgence en dehors des heures d'ouverture, communiquez avec le 811 pour joindre un intervenant social.
* Ajout d'offre de service : les fin de semaine, les services courants seront ouverts de 8h à 16h « dès maintenant »
Départements
Téléphone
Principal
- Numéro général : 418 248-2572, poste 6024
- Numéro général : 418 248-2572, poste 6026
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Renseignements importants
HORAIRE
-Tenir compte que la ressource est fermée entre 12 h 00 et 13 h 00.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Autres : Entrée au niveau du sol. Services sur référence d'un professionnel.
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.