Répertoire des ressources en santé et services sociaux

CLINIQUE AUDITIVE JEAN-TALON

Notice

The information below is in French only.

Coordonnées

1408, rue Jean-Talon Est, bureau 103
Montréal (Québec)  H2E 1S2

Comment s'y rendre  This hyperlink will open in a new window.

Site Web This hyperlink will open in a new window.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Horaire

09 juillet 2025

Heures d'ouverture

9 h à 12 h
13 h à 16 h

Heures pour prendre un rendez-vous pour Audiologie (pour tous)

9 h à 12 h
13 h à 16 h

Heures pour prendre un rendez-vous pour ORL - Oto-rhino-laryngologie (pour tous)

9 h à 12 h
13 h à 16 h

10 juillet 2025

Heures d'ouverture

9 h à 12 h
13 h à 16 h

Heures pour prendre un rendez-vous pour Audiologie (pour tous)

9 h à 12 h
13 h à 16 h

Heures pour prendre un rendez-vous pour ORL - Oto-rhino-laryngologie (pour tous)

9 h à 12 h
13 h à 16 h

11 juillet 2025

Heures d'ouverture

9 h à 12 h
13 h à 15 h

Heures pour prendre un rendez-vous pour Audiologie (pour tous)

9 h à 12 h
13 h à 15 h

Heures pour prendre un rendez-vous pour ORL - Oto-rhino-laryngologie (pour tous)

9 h à 12 h
13 h à 15 h

12 juillet 2025

Fermé

13 juillet 2025

Fermé

14 juillet 2025

Heures d'ouverture

9 h à 12 h
13 h à 16 h

Heures pour prendre un rendez-vous pour Audiologie (pour tous)

9 h à 12 h
13 h à 16 h

Heures pour prendre un rendez-vous pour ORL - Oto-rhino-laryngologie (pour tous)

9 h à 12 h
13 h à 16 h

15 juillet 2025

Heures d'ouverture

9 h à 12 h
13 h à 16 h

Heures pour prendre un rendez-vous pour Audiologie (pour tous)

9 h à 12 h
13 h à 16 h

Heures pour prendre un rendez-vous pour ORL - Oto-rhino-laryngologie (pour tous)

9 h à 12 h
13 h à 16 h

Quelques services offerts

  • Prise en charge de nouveaux usagers pour du suivi
  • Suivi / surveillance clinique

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — 20 marches

Service sur référence seulement : Non

Stationnement : Non

Transport en commun : Oui — Station Fabre

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

Part of the information on this page is in French only.

You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.

To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system This hyperlink will open in a new window. page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.