CENTRE DE RESSOURCES POUR LES PATIENTS DU NEURO
Notice
The information below is in French only.
Coordonnées
3801, rue University, bureau 354
Montréal (Québec) H3A 2B4
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 16 h |
29 juin 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
9 h à 16 h |
Quelques services offerts
- Bibliothèque
Renseignements importants
CLIENTÈLE
- Patients atteints de troubles neurologiques
- Pour le public mais priorité aux patients de l'hôpital neurologique de Montréal, leur famille et leurs soignants
SERVICES SPÉCIFIQUEs
- Services Internet :
* Liste de sites Internet sur les sujets neurologiques
* Directives et outils pour aider le public à évaluer les renseignements sur la santé qu'il peut obtenir sur Internet
- Descriptions des troubles neurologiques
- Information sur la médication
SERVICE BIBLIOTHEQUE
-Prêt de livres sur les sujets neurologiques, ainsi que le deuil, depression, et angoisse
-Publications pour patients de l'hôpital neurologique
-Service de recherche et référence pour les patients
-Informations sur l'hôpital et ses services
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Oui — Métro McGill.
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
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To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.