CROIX-ROUGE CANADIENNE (DIVISION DU QUÉBEC)
Notice
The information below is in French only.
Coordonnées
6, place du Commerce
Montréal (Québec) H3E 1P4
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Division du Québec : 514 362-2930
- Outaouais : 581 300-9876
Ligne sans frais
- Numéro général : 1 877 362-2433
- Dons : 1 800 418-1111
- Média : 1 888 418-9111
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
21 juin 2025
Fermé
22 juin 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Quelques services offerts
- Aide alimentaire / Repas-collations dans les écoles / Banque alimentaire
- Hébergement
- Sinistre
- Soutien / Aide matérielle
- vêtements
Renseignements importants
HORAIRE- Les plages horaires indiquées correspondent aux heures administratives. Le service aux sinistrés est offert 24h/24hSERVICES SPÉCIFIQUES- Opérations internationales * Intervention en cas de catastrophe et secours * Programmes de santé * Travailler à l'étranger - Rétablissement des liens familiaux - Natation et sécurité aquatique - ÉduRespect Prévention de la violence - Collecte de fonds : pour l'aide humanitaire internationale.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Métro Lasalle - Autobus 12
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Autres : RC
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
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To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.