Répertoire des ressources en santé et services sociaux

CENTRE À NOUS - CENTRE DE SERVICES COMMUNAUTAIRES ET CULTURELS DE REPENTIGNY

Notice

The information below is in French only.

Coordonnées

50, rue Thouin, bureau 111
Repentigny (Québec)  J6A 4J4

Comment s'y rendre  This hyperlink will open in a new window.

Site Web This hyperlink will open in a new window.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Horaire

17 septembre 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 11 h 45
12 h 45 à 16 h 30

18 septembre 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 11 h 45
12 h 45 à 16 h 30

19 septembre 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 11 h 45
12 h 45 à 16 h 30

20 septembre 2025

Fermé

21 septembre 2025

Fermé

22 septembre 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 11 h 45
12 h 45 à 16 h 30

23 septembre 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 11 h 45
12 h 45 à 16 h 30

Quelques services offerts

  • Accompagnement

Renseignements importants

HORAIRE
Communiquer avec la ressource pour obtenir les horaires pour la location de salles (disponibles 7 jours/semaine aussi les soirs).



Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — 1 marche

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui — Gratuit

Transport en commun : Oui

Coût pour services : Oui — $

Animal accepté : Non

Mission

Permettre aux organismes ciblant le mieux-être social, d'investir davantage dans leur propre mission, en réponse aux besoins de la communauté de Repentigny et de la MRC de L'Assomption. Pour ce faire, le carrefour communautaire offre à frais réduits la location d'espaces de bureau et de salles polyvalentes et autres services connexes.

Objectif

Louer une salle - Aimer votre expérience - Contribuer à votre communauté. C'est grâce à votre location de salle que le Centre à Nous soutient les organismes améliorant la qualité de vie des citoyens de votre communauté.

Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

Part of the information on this page is in French only.

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To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system This hyperlink will open in a new window. page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.