CENTRE À NOUS - CENTRE DE SERVICES COMMUNAUTAIRES ET CULTURELS DE REPENTIGNY
Notice
The information below is in French only.
Coordonnées
50, rue Thouin, bureau 111
Repentigny (Québec) J6A 4J4
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 11 h 45 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 11 h 45 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 11 h 45 |
20 septembre 2025
Fermé
21 septembre 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 11 h 45 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 11 h 45 |
Quelques services offerts
- Accompagnement
Renseignements importants
HORAIRE
Communiquer avec la ressource pour obtenir les horaires pour la location de salles (disponibles 7 jours/semaine aussi les soirs).
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 1 marche
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui — Gratuit
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Oui — $
Animal accepté : Non
Mission
Permettre aux organismes ciblant le mieux-être social, d'investir davantage dans leur propre mission, en réponse aux besoins de la communauté de Repentigny et de la MRC de L'Assomption. Pour ce faire, le carrefour communautaire offre à frais réduits la location d'espaces de bureau et de salles polyvalentes et autres services connexes.
Objectif
Louer une salle - Aimer votre expérience - Contribuer à votre communauté. C'est grâce à votre location de salle que le Centre à Nous soutient les organismes améliorant la qualité de vie des citoyens de votre communauté.
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
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To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.