- Finding a resource
- GMF POLYCLINIQUE LEVASSEUR (POLYCLINIQUE LEVASSEUR)
GMF POLYCLINIQUE LEVASSEUR (POLYCLINIQUE LEVASSEUR)
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
8000, boulevard Langelier, bureau 601
Montréal (Québec) H1P 3K2
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 514 383-0559
Centrale de rendez-vous
- à partir de 19h la veille ou par le site Web : 514 316-8259
- Prise de rendez-vous avec un spécialiste : 514 383-0559
Horaire
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par la ressource ou un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement) |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou le lendemain par la ressource ou un système automatisé pour médecin (pour tous) |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
- Téléphoner à la clinique avant tout déplacement.
- La prise de rendez-vous se fait avant 19 h la veille par téléphone ou via le site Web www.polycliniquelevasseur.ca.
- Attention, le nombre de plage horaire est limité.
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par la ressource ou un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement) |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou le lendemain par la ressource ou un système automatisé pour médecin (pour tous) |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
- Téléphoner à la clinique avant tout déplacement.
- La prise de rendez-vous se fait avant 19 h la veille par téléphone ou via le site Web www.polycliniquelevasseur.ca.
- Attention, le nombre de plage horaire est limité.
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par la ressource ou un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement) |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou le lendemain par la ressource ou un système automatisé pour médecin (pour tous) |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
- Téléphoner à la clinique avant tout déplacement.
- La prise de rendez-vous se fait avant 19 h la veille par téléphone ou via le site Web www.polycliniquelevasseur.ca.
- Attention, le nombre de plage horaire est limité.
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou le lendemain par la ressource ou un système automatisé pour médecin (pour tous) |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par la ressource ou un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement) |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
- Téléphoner à la clinique avant tout déplacement.
- La prise de rendez-vous se fait avant 19 h la veille par téléphone ou via le site Web www.polycliniquelevasseur.ca.
- Attention, le nombre de plage horaire est limité.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou le lendemain par la ressource ou un système automatisé pour médecin (pour tous) |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par la ressource ou un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement) |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
- Téléphoner à la clinique avant tout déplacement.
- La prise de rendez-vous se fait avant 19 h la veille par téléphone ou via le site Web www.polycliniquelevasseur.ca.
- Attention, le nombre de plage horaire est limité.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par la ressource ou un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement) |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou le lendemain par la ressource ou un système automatisé pour médecin (pour tous) |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
- Téléphoner à la clinique avant tout déplacement.
- La prise de rendez-vous se fait avant 19 h la veille par téléphone ou via le site Web www.polycliniquelevasseur.ca.
- Attention, le nombre de plage horaire est limité.
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou le lendemain par la ressource ou un système automatisé pour médecin (pour tous) |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par la ressource ou un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement) |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
- Téléphoner à la clinique avant tout déplacement.
- La prise de rendez-vous se fait avant 19 h la veille par téléphone ou via le site Web www.polycliniquelevasseur.ca.
- Attention, le nombre de plage horaire est limité.
Quelques services offerts
- Changement et suivi de pansement
- AVEC rendez-vous
- Chirurgie mineure
- AVEC rendez-vous
- Contraception
- AVEC rendez-vous
- Contraception orale d'urgence
- AVEC rendez-vous
- Fauteuil roulant (location)
- Médecine familiale
- Test Pap
- Vaccination
- AVEC rendez-vous
- Vaccination contre la grippe
- AVEC rendez-vous
Renseignements importants
- La ressource accepte de nouveaux clients pour une consultation avec un spécialiste sur présentation d’une référence d’un omnipraticien lors de leur rendez-vous.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 60 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Oui
Transport en commun : Oui — Autobus 33
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Spécialités
- Cardiologie
- Chirurgie
- Chirurgie cardiaque
- Dermatologie
- Diététique
- Ergothérapie
- Gastroentérologie
- Gynécologie
- Infirmier/Infirmière auxiliaire
- Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
- Médecine d'urgence
- Médecine esthétique
- Médecine familiale
- Médecine interne
- Médecine sportive
- Nutrition
- ORL - Oto-rhino-laryngologie
- Obstétrique
- Omnipratique
- Orthopédie
- Physiothérapie
- Psychiatrie
- Pédiatrie
- Rhumatologie
- Soins infirmiers
- Travail social
- Vaccination contre la grippe
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see the Health and Social Services Network Complaints Procedure page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.