Répertoire des ressources en santé et services sociaux

ORDRE DES TECHNOLOGUES EN IMAGERIE MÉDICALE, EN RADIO-ONCOLOGIE ET EN ELECTROPHYSIOLOGIE MÉDICALE DU QUÉBEC

Notice

The information below is in French only.

Information générale

Coordonnées

6455, rue Jean-Talon Est, bureau 401
Montréal (Québec)  H1S 3E8

Comment s'y rendre  This hyperlink will open in a new window.

Site Web This hyperlink will open in a new window.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Ligne sans frais

Plaintes

Horaire

16 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 12 h
13 h à 16 h 30

17 mai 2025

Fermé

18 mai 2025

Fermé

19 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 12 h
13 h à 16 h 30

20 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 12 h
13 h à 16 h 30

21 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 12 h
13 h à 16 h 30

22 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 12 h
13 h à 16 h 30

Quelques services offerts

  • Accompagnement - Démarches pour porter plainte
    • Reçoit et traite les plaintes du public concernant les services d'un technologue en imagerie médicale, en radio-oncologie ou en électrophysiologie médicale.

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — 50 marches

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui — Station Langelier + autobus 33 (Nord)

Coût pour services : Oui — Pour être membre - Appeler pour information

Animal accepté : Non

Autres : 4e étage de l'édifice des Terrasses Langelier

Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

Part of the information on this page is in French only.

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To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system This hyperlink will open in a new window. page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.