ACCÈS BÉNÉVOLAT
Notice
The information below is in French only.
Coordonnées
2544, boulevard Rosemont
Montréal (Québec) H1Y 1K4
Site web
Facebook
Accès bénévolat
Les services sont offerts en français.
Horaire
05 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Appeler avant de se déplacer.
06 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Appeler avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
- Appeler avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
- Appeler avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
- Appeler avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
- Appeler avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
- Appeler avant de se déplacer.
Quelques services offerts
- Accompagnement (des frais sont exigés)
- Clientèle de l'Est de Montréal admissible au service d'accompagnement pour les rendez-vous médicaux. Doivent être référées par organismes membres de Accès Bénévolat ou par CLSC.
- Soins à domicile
- Soutien à domicile
- Transport
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 8 marches
Service sur référence seulement : Oui — Des références sont exigées pas un organisme ou un intervenant du CLSC.
Stationnement : Non
Transport en commun : Oui — Station Rosemont, Langelier, Frontenac ou Iberville, autobus 94 ou 197
Coût pour services : Oui — Des coûts doivent être défrayés pour l'accompagnement.
Animal accepté : Non
Mission
Promouvoir et développer l'action bénévole dans les différents secteurs de l'activité humaine en favorisant un espace d'engagement bénévole autour des enjeux sociaux et humanitaires qui concernent la population de l'Est de Montréal.- Accompagner des personnes en perte d'autonomie à des rendez-vous médicaux.
Objectif
Services offerts : promotion de l'action bénévole dans l'Est de Montréal, orientation personnalisée pour les personnes qui souhaitent faire du bénévolat. Soutenir les organisations à vocation sociale et humanitaire par le déploiement de ressources bénévoles, de conseils et de formation. Accompagnement à des RDV médicaux pour les personnes à faible revenu et en perte d'autonomie qui sont recommandées par les CLSC ou les organisations membres.
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
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To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.