Répertoire des ressources en santé et services sociaux

POINT DE SERVICE DU CLSC SAINT-FABIEN-DE-PANET À SAINT-PAUL-DE-MONTMINY
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE CHAUDIÈRE-APPALACHES

Notice

The information below is in French only.

Information générale

Coordonnées

401, 13e Rue
Saint-Paul-de-Montminy (Québec)  G0R 3Y0

Comment s'y rendre  This hyperlink will open in a new window.

Site Web This hyperlink will open in a new window.

Les services sont offerts en français.

Téléphone

Principal

Horaire

L'information sur l'horaire n'est pas disponible.

Quelques services offerts

  • Authentification de la carte d'assurance maladie
  • Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)

Renseignements importants

HORAIRE
-Il est obligatoire d'obtenir un rendez-vous pour se présenter.

Lors de votre rendez-vous, il est recommandé de porter un couvre-visage (masque).

Départements

Téléphone

Principal

Horaire

L'information sur l'horaire n'est pas disponible.

Quelques services offerts

  • Prélèvements

Renseignements importants

HORAIRE
-Il est obligatoire d'obtenir un rendez-vous pour se présenter.

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Non

Escalier : Non

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Non

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Autres : Entrée au nivau du sol.

Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

Part of the information on this page is in French only.

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To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system This hyperlink will open in a new window. page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.