Répertoire des ressources en santé et services sociaux

ASSOCIATION DES SOURDS DE LANAUDIÈRE

Notice

The information below is in French only.

Coordonnées

200, rue De Salaberry, bureau 312
Joliette (Québec)  J6E 4G1

Comment s'y rendre  This hyperlink will open in a new window.

Site Web This hyperlink will open in a new window.

Les services sont offerts en français et en langue des signes québécoise (LSQ).

Téléphone

Principal

Horaire

11 septembre 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 12 h
13 h à 16 h 30

12 septembre 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 12 h
13 h à 16 h 30

13 septembre 2025

Fermé

14 septembre 2025

Fermé

15 septembre 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 12 h
13 h à 16 h 30

16 septembre 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 12 h
13 h à 16 h 30

17 septembre 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 12 h
13 h à 16 h 30

Quelques services offerts

  • Défense des droits

Renseignements importants

HORAIRE
Avant tout déplacement, svp communiquer avec la ressource, car la seule personne sur place doit parfois se déplacer à l'extérieur des bureaux.

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Mission

Défendre les droits des personnes sourdes et malentendantes de Lanaudière Améliorer leur qualité de vie Briser l'isolement

Objectif

Favoriser l'intégration des personnes sourdes et malentendantes.

Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

Part of the information on this page is in French only.

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To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system This hyperlink will open in a new window. page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.