LA BOUSSOLE (REGROUPEMENT DES PARENTS ET AMIS DE LA PERSONNE ATTEINTE DE MALADIE MENTALE)
Notice
The information below is in French only.
Coordonnées
302, 3e Avenue
Québec (Québec) G1L 2V8
Les services sont offerts en français.
Horaire
08 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
14 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Quelques services offerts
- Écoute, aide et soutien téléphonique
- Séance d'information
- Suivi / surveillance clinique
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Mission
Regrouper et soutenir les membres de la famille et de l'entourage d'une personne qui présente des manifestations cliniques reliées à un trouble de santé mentale, et de leur offrir une gamme de services afin de les aider, de les informer et de les outiller en vue d'améliorer leur qualité de vie.
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.