COOPÉRATIVE DE SOLIDARITÉ DE SERVICES À DOMICILE - MRC DE JOLIETTE
Notice
The information below is in French only.
Coordonnées
414, rue Beaudry Nord
Joliette (Québec) J6E 6A8
Les services sont offerts en français.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
05 juillet 2025
Fermé
06 juillet 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Clinique de la douleur
- Économie sociale
- Entretien - Grand ménage intérieur / Entretien ménager / Aide au ménage
- léger et lourd
- Répit avec hébergement
- présence-surveillance
- Soins à domicile
- Soins palliatifs / Soins de fin de vie
- Soutien à domicile
- Visites à domicile
Renseignements importants
HORAIRE
Tenir compte que la ressource est fermée de 12h à 13h.
---------------------------------
Un minimum de 3 heures de services est requis, fréquence régulière et/ou ponctuelle pour la majorité des services.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 7 escaliers
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Non
Coût pour services : Oui — $ selon revenus
Animal accepté : Non
Mission
Notre mission est d'offrir à la population de la MRC de Joliette des services professionnels d'aide à la vie domestique et d'assistance à la personne avec une équipe compétente et dynamique afin de permettre le maintien à domicile des personnes et ainsi contribuer à leur qualité de vie tout en créant des emplois durables et de qualité.
Objectif
Être reconnu dans la MRC Joliette pour notre professionnalisme et notre engagement au mieux-être de nos membres en répondant à leurs besoins, et ce, en collaboration avec nos partenaires. Devenir l'option privilégiée sur le territoire pour toute demande de services d'aide à domicile, afin que la population sache qu'elle a accès et qu'elle a l'opportunité de se donner le droit d'avoir une vie plus agréable en bénéficiant de nos services.
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.