Répertoire des ressources en santé et services sociaux

COOPÉRATIVE DE SOLIDARITÉ DE SERVICES À DOMICILE - MRC DE JOLIETTE

Notice

The information below is in French only.

Coordonnées

414, rue Beaudry Nord
Joliette (Québec)  J6E 6A8

Comment s'y rendre  This hyperlink will open in a new window.

Site Web This hyperlink will open in a new window.

Les services sont offerts en français.

Téléphone

Principal

Horaire

04 juillet 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 12 h
13 h à 16 h 30

05 juillet 2025

Fermé

06 juillet 2025

Fermé

07 juillet 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 12 h
13 h à 16 h 30

08 juillet 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 12 h
13 h à 16 h 30

09 juillet 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 12 h
13 h à 16 h 30

10 juillet 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 12 h
13 h à 16 h 30

Quelques services offerts

  • Accompagnement
  • Clinique de la douleur
  • Économie sociale
  • Entretien - Grand ménage intérieur / Entretien ménager / Aide au ménage
    • léger et lourd
  • Répit avec hébergement
    • présence-surveillance
  • Soins à domicile
  • Soins palliatifs / Soins de fin de vie
  • Soutien à domicile
  • Visites à domicile

Renseignements importants

HORAIRE
Tenir compte que la ressource est fermée de 12h à 13h.
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Un minimum de 3 heures de services est requis, fréquence régulière et/ou ponctuelle pour la majorité des services.

Accessibilité

Fauteuils roulants : Non

Ascenseur : Non

Escalier : Oui — 7 escaliers

Service sur référence seulement : Non

Stationnement : Non

Transport en commun : Non

Coût pour services : Oui — $ selon revenus

Animal accepté : Non

Mission

Notre mission est d'offrir à la population de la MRC de Joliette des services professionnels d'aide à la vie domestique et d'assistance à la personne avec une équipe compétente et dynamique afin de permettre le maintien à domicile des personnes et ainsi contribuer à leur qualité de vie tout en créant des emplois durables et de qualité.

Objectif

Être reconnu dans la MRC Joliette pour notre professionnalisme et notre engagement au mieux-être de nos membres en répondant à leurs besoins, et ce, en collaboration avec nos partenaires. Devenir l'option privilégiée sur le territoire pour toute demande de services d'aide à domicile, afin que la population sache qu'elle a accès et qu'elle a l'opportunité de se donner le droit d'avoir une vie plus agréable en bénéficiant de nos services.

Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

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To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system This hyperlink will open in a new window. page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.