MAISON AMITIÉ DE LA HAUTE-GATINEAU (HÉBERGEMENT)
Notice
The information below is in French only.
Coordonnées
108, rue du Christ-Roi
Maniwaki (Québec) J9E 1C3
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Précisions sur l'horaire
Ouvert en tout temps.
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Pour l'aide alimentaire
- Accompagnement - Démarches administratives et compréhension des documents
- Accompagnement - Démarches problème de bail / recherche de logement
- Accompagnement - Rendez-vous médical
- Hébergement
- Placement
- Réinsertion sociale
Renseignements importants
Service offert :
Centre de jour offrant des activités et des cours d'analphabétisation 3 jours semaine du mardi au jeudi de 9H à 15H30 pour les usagers de la Vallée-de-la-Gatineau.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 8 marches.
Service sur référence seulement : Oui — Par les professionnels de la santé, Travailleur social ou la Sûreté du Québec.
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Oui — Pour l'hébergement.
Animal accepté : Non
Mission
La Maison Amitié a pour mission d’offrir des services d’hébergement et des services récréatifs, communautaires et sociaux aux personnes ayant des problèmes persistants et temporaires de santé mentale afin de favoriser et de faciliter leur réinsertion sociale et d’améliorer leur qualité de vie.
Objectif
Centre d'hébergement de courte ou de longue durée pour adultes souffrant de troubles de santé mentale persistants ou temporaires, soutien à l'hébergement, réinsertion dans une perspective d'emploi et d'éducation, soutien en temps de crise et de détresse, accompagnement et suivi individuel.
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.