LE CHIC RESTO-POP
Notice
The information below is in French only.
Coordonnées
1500, avenue d'Orléans
Montréal (Québec) H1W 3R1
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h 30 |
24 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Fête Nationale
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h 30 |
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h 30 |
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h 30 |
28 juin 2025
Fermé
29 juin 2025
Fermé
Quelques services offerts
- Aide alimentaire / Repas-collations dans les écoles / Banque alimentaire
- Économie sociale
- Fauteuil roulant (location)
- Insertion en milieu de travail
- Livraison
- Placement (employabilité)
- Entreprise insertion socioprofessionnelle offrant des formations rémunérées en milieu de travail
- Réinsertion sociale
- Soins à domicile
- Soupe populaire
- Soutien à domicile
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 8 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Oui — Station Pie-IX ou Papineau, autobus 34 ou 139
Coût pour services : Oui — Repas à 4,50$ (dîner et souper)
Animal accepté : Non
Mission
De combattre l'exclusion des personnes sous toutes ses formes, en leur permettant de développer leur capacité d'organisation personnelle et leur rôle social, par le biais d'activités structurées principalement dans le domaine de l'alimentation, de la santé et de l'éducation, et ce, en solidarité avec les acteurs du milieu.
Objectif
De favoriser le développement social, culturel et professionnel des personnes exclues du marché de l'emploi par une formation en milieu de travail et de favoriser leur insertion socioprofessionnelle. Offrir des services alimentaires à des prix modiques, favoriser de saine habitudes de vie et saine alimentation. Livraisons de repas chauds dans les écoles (La mesure alimentaire scolaire)
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.