Répertoire des ressources en santé et services sociaux

FADOQ - RÉGION ESTRIE

Notice

The information below is in French only.

Coordonnées

2050, rue King Ouest, bureau 020
Sherbrooke (Québec)  J1J 2E8

Comment s'y rendre  This hyperlink will open in a new window.

Site Web This hyperlink will open in a new window.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Horaire

09 août 2025

Fermé

10 août 2025

Fermé

11 août 2025

Heures d'ouverture

9 h à 12 h
13 h à 16 h

12 août 2025

Heures d'ouverture

9 h à 12 h
13 h à 16 h

13 août 2025

Heures d'ouverture

9 h à 12 h
13 h à 16 h

14 août 2025

Heures d'ouverture

9 h à 12 h
13 h à 16 h

15 août 2025

Heures d'ouverture

9 h à 12 h

Quelques services offerts

  • Aide aux aînés victimes d'abus
    • 50 ans et plus
  • Défense des droits
  • Loisir

Renseignements importants

SERVICES SPÉCIFIQUES
- Congrès annuel
- Jeux des aînés
- Programme annuel de formation
- Matériel pédagogique
- Représentations politiques
- Publications
- Salons et expositions
- Reconnaissance des bénévoles
- Défense des droits


Point de services de Monsieur Lunettes: Lunetterie communautaire ouverte à la population. Sur rendez-vous seulement. https://monsieurlunettes.net/

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui — $

Coût pour services : Non

Animal accepté : Oui

Autres : Salle d'attente

Mission

La FADOQ - Région Estrie rassemble et représente les personnes de 50 ans et plus dans le but de conserver et d'améliorer leur qualité de vie. La FADOQ - Région Estrie défend et fait la promotion de leurs droits collectifs, valorise leurs apports dans la société et les soutient par des programmes, services et activités, notamment en loisirs, cultures, sports et plein air.

Objectif

Être le leader en Estrie, pour assurer un vieillissement actif et de qualité.

Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

Part of the information on this page is in French only.

You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.

To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system This hyperlink will open in a new window. page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.