ADRIANNA ESPACE COLLECTIF
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
2400, rue Sainte-Catherine Est
Montréal (Québec) H2K 2J6
Site web
www.aecmtl.org/
Facebook
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 17 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 17 h |
30 mai 2025
Fermé
31 mai 2025
Fermé
01 juin 2025
Fermé
02 juin 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 17 h |
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Accompagnement - Démarches problème de bail / recherche de logement
- Aide à la recherche d'emploi
- Aide alimentaire / Repas-collations dans les écoles / Banque alimentaire
- Comptoir de vêtements (friperie) / Comptoir vestimentaire
- Économie sociale
- Logement social
- Prêt de local / Service de location de salle
- Soutien / Aide matérielle
- Visites à domicile
- Livraison de paniers de denrées alimentaires de la rue Berri à Viau, Notre-Dame et Rachel.
Renseignements importants
Territoire desservis : H1L, H1M, H1N, H1T, H1V, H1W, H1X, H1Y, H2Y, H2K, H2X, H2Y
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 1 marche
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Oui — Autobus 94 et 34
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Mission
- Améliorer la qualité de vie des citoyens en précarité financière par la promotion d'une alimentation saine et équilibrée. - Promouvoir une intégration sociale et communautaire à travers différentes activités de loisir et activités culturelle. - Contribuer à la réinsertion sociale en accueillant des bénévoles et des participants au programme de travaux communautaires et compensatoires.
Objectif
- Fournir un soutien alimentaire à la communauté. Promouvoir la mixité sociale ainsi que la réinsertion sociale. - Éduquer et informer la communauté sur l'autonomie, alimentaire, financière et personnelle.
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.