HALTE LA RESSOURCE
Notice
The information below is in French only.
Coordonnées
226, rue Beaubien Est, unité 3
Montréal (Québec) H2S 1R4
Les services sont offerts en français, en anglais, en arabe et en espagnol.
Horaire
02 août 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Vendredi soir et samedi: Horaire variable selon les activités
03 août 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Vendredi soir et samedi: Horaire variable selon les activités
04 août 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Vendredi soir et samedi: Horaire variable selon les activités
Heures d'ouverture |
10 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Vendredi soir et samedi: Horaire variable selon les activités
Heures d'ouverture |
10 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Vendredi soir et samedi: Horaire variable selon les activités
Heures d'ouverture |
10 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Vendredi soir et samedi: Horaire variable selon les activités
Heures d'ouverture |
10 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Vendredi soir et samedi: Horaire variable selon les activités
Quelques services offerts
- Bibliothèque
- Écoute, aide et soutien téléphonique
- Groupe de soutien
- Soutien parental/pratiques éducatives
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 10 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Oui — Station Beaubien, autobus 18
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Mission
Halte la Ressource accompagne les mères monoparentales, individuellement et collectivement, à (re)prendre leur place dans la société.
Objectif
Halte la Ressource est le point de rencontre montréalais des mères monoparentales qui veulent se ressourcer et prendre en main leurs réalités individuelles et collectives. Son action vise à enrichir l’expérience parentale et à favoriser la qualité des relations mères-enfants.
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.