Répertoire des ressources en santé et services sociaux

RÉSIDENCE LA VERRIÈRE

Notice

The information below is in French only.

Coordonnées

5400, chemin de Chambly
Longueuil (Québec)  J3Y 3N7

Comment s'y rendre  This hyperlink will open in a new window.

Site Web This hyperlink will open in a new window.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Horaire

Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

Précisions sur l'horaire

La direction est présente du lundi au jeudi de 9h à 15h.
L'infirmière-auxiliaire est présente 10 jours sur 14, selon horaire.
préférence d'appeler pour prendre rendez-vous pour rencontres ou visites

Quelques services offerts

  • Administration de médicaments
  • Aide à l'alimentation (des frais sont exigés)
  • Aide à l'habillage (des frais sont exigés)
  • Hébergement (des frais sont exigés)
  • Soins corporels / Soins d'hygiène / Aide au bain / Soins d'assistance (des frais sont exigés)

Accessibilité

Fauteuils roulants : Non

Ascenseur : Oui — 3 étages

Escalier : Oui — 25 marches

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui — À proximité

Coût pour services : Oui — $ hébergement par mois

Animal accepté : Non

Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

Part of the information on this page is in French only.

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To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system This hyperlink will open in a new window. page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.