CENTRE DE PROTECTION DE L'ENFANCE ET DE LA JEUNESSE CHICOUTIMI
CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DU SAGUENAY–LAC-SAINT-JEAN
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
1109, rue Bégin
Saguenay (Québec) G7H 4P1
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 418 549-4853, poste 244000
Ligne sans frais
- Commissariat aux plaintes et à la qualité des services du CIUSSS : 1 877 662-3963
- Signalement DPJ : 1 800 463-9188
Plaintes
- Commissariat aux plaintes et à la qualité des services du CIUSSS : 418 541-7026
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Il est possible de se rendre sur place à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Précisions sur l'horaire
* Les heures administratives sont du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h 30.
* Fermé les jours fériés.
* Services externes du CPEJ : Lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h 30.
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Accompagnement - Démarches pour porter plainte
- Adaptation sociale
- Adoption
- Adoption internationale
- Aide aux victimes d'actes criminels
- Famille d'accueil
- Placement
- Service lié à la protection de la jeunesse
- Urgence sociale
- Vaccination
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui — En attente de réparation
Escalier : Oui — 1 marche
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui — Gratuit (pour les visiteurs seulement)
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Autres : Salle d'attente
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
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To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.