HÔPITAL SAINT-FRANÇOIS D'ASSISE
CHU DE QUÉBEC – UNIVERSITÉ LAVAL
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
10, rue De L'Espinay
Québec (Québec) G1L 3L5
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 418 525-4444
Centrale de rendez-vous
- Numéro général : 418 525-4306
Plaintes
- Numéro général : 418 525-5312
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Précisions sur l'horaire
Les horaires pour les prises de rendez-vous sont du lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 13 h à 15 h 50.
Quelques services offerts
- Accompagnement - Démarches pour porter plainte
- Aide aux victimes d'actes criminels
- Avortement - Interruption volontaire de grossesse (IVG)
- Avortement - Renseignements et références
- Centre désigné, services spécialisés pour les victimes d'agression sexuelle
- Adultes et enfants, 24/7
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Échographie
- Radiologie
- Test de cholestérol
Départements
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 418 525-4306
Centrale de rendez-vous
- Numéro général : 418 525-4306
Horaire
L'information sur l'horaire n'est pas disponible.
Quelques services offerts
- Prélèvements
Renseignements importants
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Précisions sur l'horaire
L'horaire est variable
Quelques services offerts
- Radiologie
- Résonance magnétique
- Tomodensitométrie / Scanner
- Tomographie
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui
Service sur référence seulement : Oui — Presque tous les services
Stationnement payant : Oui — Deux premières heures gratuites
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Oui
Animal accepté : Non
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.