LUEUR DU PHARE DE LANAUDIÈRE (JOLIETTE)
Notice
The information below is in French only.
Coordonnées
676, boulevard Manseau
Joliette (Québec) J6E 3E6
Les services sont offerts en français.
Téléphone
Principal
- Point de service de Repentigny : 1 800 465-4544
Ligne sans frais
- Numéro général : 1 800 465-4544
Horaire
08 juin 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
14 juin 2025
Fermé
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Assistance à la recherche d'aide financière
- allocation pour du répit
- Écoute, aide et soutien téléphonique
- Loisir
- café-échange, activités sociales
- Prêt / location de matériel / équipement
- livres ou DVD
- Répit avec hébergement
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 5 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Mission
Organisme communautaire Aider les proches des personnes vivant ou ayant vécu avec un trouble de santé mentale.
Objectif
Informer et sensibiliser la population au vécu des proches de personnes vivant avec un trouble de santé mentale, défendre et faire connaître les droits des proches, sensibiliser le public et les autorités aux difficultés découlant des problèmes de santé mentale pour les personnes atteintes et leurs proches.
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.