JEVI CENTRE DE PREVENTION DU SUICIDE - ESTRIE
Notice
The information below is in French only.
Coordonnées
120, 11e Avenue Nord
Sherbrooke (Québec) J1E 2T8
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- Veuillez composer le 819 564-1354 pour une demande de service en face à face avec un intervenant de JEVI.
Laissez un message et nous vous retournerons l'appel dans les 72 heures ouvrables.
Les journées fériés que nous sommes pas fermé, l'horaire est de 8 h 30 à 16 h 30.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- Veuillez composer le 819 564-1354 pour une demande de service en face à face avec un intervenant de JEVI.
Laissez un message et nous vous retournerons l'appel dans les 72 heures ouvrables.
Les journées fériés que nous sommes pas fermé, l'horaire est de 8 h 30 à 16 h 30.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- Veuillez composer le 819 564-1354 pour une demande de service en face à face avec un intervenant de JEVI.
Laissez un message et nous vous retournerons l'appel dans les 72 heures ouvrables.
Les journées fériés que nous sommes pas fermé, l'horaire est de 8 h 30 à 16 h 30.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- Veuillez composer le 819 564-1354 pour une demande de service en face à face avec un intervenant de JEVI.
Laissez un message et nous vous retournerons l'appel dans les 72 heures ouvrables.
Les journées fériés que nous sommes pas fermé, l'horaire est de 8 h 30 à 16 h 30.
09 août 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Veuillez composer le 819 564-1354 pour une demande de service en face à face avec un intervenant de JEVI.
Laissez un message et nous vous retournerons l'appel dans les 72 heures ouvrables.
Les journées fériés que nous sommes pas fermé, l'horaire est de 8 h 30 à 16 h 30.
10 août 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Veuillez composer le 819 564-1354 pour une demande de service en face à face avec un intervenant de JEVI.
Laissez un message et nous vous retournerons l'appel dans les 72 heures ouvrables.
Les journées fériés que nous sommes pas fermé, l'horaire est de 8 h 30 à 16 h 30.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- Veuillez composer le 819 564-1354 pour une demande de service en face à face avec un intervenant de JEVI.
Laissez un message et nous vous retournerons l'appel dans les 72 heures ouvrables.
Les journées fériés que nous sommes pas fermé, l'horaire est de 8 h 30 à 16 h 30.
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Prévention du suicide
- Urgence sociale
Renseignements importants
Les services de l'organisme s'adressent à toute personne (enfant, adolescent, adulte ou aînée) qui vit une situation de crise suicidaire, qui est proche d'une personne suicidaire ou qui a perdu quelqu'un à la suite d'un décès par suicide.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 12 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Autres : Salle d'attente
Mission
Organisme communautaire ayant pour mission la promotion du mieux-vivre et la prévention du suicide auprès de la population de l'Estrie des 7 secteurs suivants : Ville de Sherbrooke, MRC de Coaticook, MRC du Haut-St-François, MRC du Granit, MRC des Sources, MRC du Val-St-François, MRC de Memphrémagog.
Objectif
- Promouvoir le mieux-vivre auprès de la population. - Prévenir le suicide auprès de la population de l'Estrie. - Intervenir auprès des personnes suicidaires et de leurs proches et référence au besoin. - Intervenir auprès des personnes endeuillées à la suite d'un suicide - Former des agents multiplicateurs qui travailleront à la réalisation des objectifs. - Développer des outils pour agir en promotion et en prévention. - Favoriser la concertation avec les établissements et les organismes du milieu; Participer au développement de la recherche en prévention du suicide. - Recueillir les fonds nécessaires à l'atteinte des objectifs visés.
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.