LE CENTRE DE L'ART DENTAIRE SANSCARTIER, BEAULIEU ET ASSOCIÉS
Notice
The information below is in French only.
Coordonnées
1700, boulevard Laval, bureau 150
Laval (Québec) H7S 2J2
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
20 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Pour les rendez-vous d'urgence, appeler avant de vous déplacer urgence dentaire (fins de semaine ciblée de 6-7 fois/année)
Heures d'ouverture |
7 h à 19 h |
Précisions sur l'horaire
Pour les rendez-vous d'urgence, appeler avant de vous déplacer urgence dentaire (fins de semaine ciblée de 6-7 fois/année)
Heures d'ouverture |
7 h à 19 h |
Précisions sur l'horaire
Pour les rendez-vous d'urgence, appeler avant de vous déplacer urgence dentaire (fins de semaine ciblée de 6-7 fois/année)
Heures d'ouverture |
7 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
Pour les rendez-vous d'urgence, appeler avant de vous déplacer urgence dentaire (fins de semaine ciblée de 6-7 fois/année)
Heures d'ouverture |
7 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
Pour les rendez-vous d'urgence, appeler avant de vous déplacer urgence dentaire (fins de semaine ciblée de 6-7 fois/année)
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Pour les rendez-vous d'urgence, appeler avant de vous déplacer urgence dentaire (fins de semaine ciblée de 6-7 fois/année)
26 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Pour les rendez-vous d'urgence, appeler avant de vous déplacer urgence dentaire (fins de semaine ciblée de 6-7 fois/année)
Quelques services offerts
- Traitement au laser
Renseignements importants
*** Pour les rendez-vous d'urgence, veuillez téléphoner avant de vous déplacer.
*** Bienvenue aux nouveaux patients!
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — à l'arrière
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 4 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — STL circuits 36 -39 - 56, Métro Montmorency
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Autres : Accessible aux personnes à mobilité réduite
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.