Logo du gouvernement du Québec.
Répertoire des ressources en santé et services sociaux

Répertoire des ressources en santé et services sociaux

  • Finding a resource 
  • GMF GROUPE SANTÉ WESTMOUNT SQUARE (GROUPE SANTÉ WESTMOUNT SQUARE)

Back to search results

GMF GROUPE SANTÉ WESTMOUNT SQUARE (GROUPE SANTÉ WESTMOUNT SQUARE)

COVID-19: Medical consultation during the pandemic

Regardless of your health need, if you have flu-like symptoms This link opens a new window. or gastroenteritis symptoms This link opens a new window. or similar to COVID-19 This link opens a new window., call 418-644-4545, 450-644-4545, 514-644-4545, 819-644-4545 or 1-877-644-4545 (toll free) to be referred to the right resource. If you do not have any of these symptoms and you have a health problem, you can consult even during the pandemic. Wearing a face covering is mandatory during a consultation. For more information, go to the page If you need a consultation during the COVID-19 pandemic This link opens a new window..

Notice

The information below is in French only.

Information générale

Coordonnées

1, carré Westmount, suite 300
Westmount (Québec)  H3Z 2P9

Site Web Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Horaire

11 août 2020

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

12 août 2020

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

13 août 2020

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

14 août 2020

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

15 août 2020

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

16 août 2020

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

17 août 2020

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

Précisions sur l'horaire

Commentaires pour la période du 2019-08-27 :
- Les plages horaires AVEC et SANS rendez-vous sont pour TOUS les types de clientèle. (inscrit et non inscrit)
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont disponibles du lundi au vendredi de 8 h à 20 h et les samedi, dimanche et jour férié de 9 h à 17 h.
- Se présenter à la clinique dès 7 h 45.
- Pour les jours fériés, les plages horaires SANS rendez-vous sont disponibles pour tous les types de clientèle.
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont disponibles du lundi au vendredi de 8 h à 17 h.


Quelques services offerts

  • Changement et suivi de pansement
    • $ AVEC Rendez-vous
  • Chirurgie mineure
    • $ AVEC Rendez-vous
  • Consultations médicales le jour même ou le lendemain (pour tous)
  • Fauteuil roulant
  • Médecine familiale
  • Prélèvements
    • $ AVEC Rendez-vous
  • Service de prise de tension artérielle
    • $ AVEC Rendez-vous
  • Test de cholestérol
    • $ Test AVEC Rendez-vous
  • Vaccination
    • $ AVEC Rendez-vous (saisonnière, voyage et autres)
  • Électrocardiogramme (ECG)
    • $ AVEC Rendez-vous

Renseignements importants

- La ressource accepte de nouveaux clients dans les spécialités.
- La ressource accepte de nouveaux clients seulement par le guichet d'accès pour la clientèle sans médecin de famille du CSSS du territoire.

Accessibilité

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.

Rampe d'accès : Oui

Stationnement : Oui — $

Transport en commun : Oui — Station Atwater

Spécialités

  • Neurologie
  • Allergologie
  • Nutrition
  • Gynécologie
  • Chirurgie
  • Cardiologie
  • Massothérapie
  • Ostéopathie
  • Sexologie
  • Médecine familiale
  • Pneumologie
  • Kinésiologie
  • Physiothérapie
  • Diététique
  • Physiatrie
  • ORL - Oto-rhino-laryngologie
  • Psychologie
  • Rhumatologie
  • Acuponcture
  • Urologie
  • Clinique d'hiver
  • Infirmier/Infirmière auxiliaire
  • Prélèvements
  • Médecine d'urgence
  • Omnipratique
  • Infirmier/Infirmière
  • Chirurgie plastique
  • Immunologie clinique

Last update:

Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

Part of the information on this page is in French only.

You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.

To know more about steps for filing complaints, see the Health and Social Services Network Complaints Procedure page.