Répertoire des ressources en santé et services sociaux

LA MAISON DAUPHINELLE

Notice

The information below is in French only.

Information générale

Coordonnées

33, rue Lafrance Est
Saint-Basile-le-Grand (Québec)  J3N 1L5

Comment s'y rendre  This hyperlink will open in a new window.

Site Web This hyperlink will open in a new window.

Les services sont offerts en français.

Téléphone

Principal

Horaire

Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

Quelques services offerts

  • Accompagnement (des frais sont exigés)
  • Accompagnement - Démarches pour porter plainte
  • Ajustement d'appareil
  • Fauteuil roulant (location)
  • Hébergement
    • Coûts reliés
  • Loisir
  • Préparation de dosette / pilulier
  • Service de prise de tension artérielle
  • Soins à domicile
  • Soins des pieds
  • Soutien à domicile
  • Soutien / Aide technique (des frais sont exigés)
  • Suivi / surveillance clinique
  • Transport

Renseignements importants

HORAIRE
Les plages horaires des bureaux administratifs sont du lundi au vendredi
de 09 h 00 à 17 h 00 AVEC rendez-vous.

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Non

Escalier : Non

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Autres : Salle d'attente

Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

Part of the information on this page is in French only.

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To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system This hyperlink will open in a new window. page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.