Répertoire des ressources en santé et services sociaux

MAIN-FORTE MONTRÉAL

Notice

The information below is in French only.

Coordonnées

7381, rue Saint-Hubert
Montréal (Québec)  H2R 2N4

Comment s'y rendre  This hyperlink will open in a new window.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Horaire

20 juin 2025

Heures d'ouverture

7 h à 17 h

21 juin 2025

Fermé

22 juin 2025

Fermé

23 juin 2025

Heures d'ouverture

7 h à 17 h

24 juin 2025

Heures d'ouverture

7 h à 17 h

25 juin 2025

Heures d'ouverture

7 h à 17 h

26 juin 2025

Heures d'ouverture

7 h à 17 h

Quelques services offerts

  • Accompagnement
  • Aide à la recherche d'emploi
  • Économie sociale
  • Fauteuil roulant (location)
  • Soutien civique

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui

Escalier : Non

Service sur référence seulement : Non

Stationnement : Non

Transport en commun : Non

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Mission

Permettre à des personnes adultes, ayant des limitations physiques et éloignées du marché de l'emploi, d'avoir une activité de jour qui reproduit le travail, afin de sortir de l'isolement et apprendre les habiletés de base pour une intégration socioprofessionnelle.

Objectif

- Développer l'employabilité, la responsabilité, le plein potentiel et le “pouvoir d'agir“ de nos participants. - Briser leur isolement. - Améliorer leur confiance et leur estime de soi. - Offrir un répit à leur entourage et vice-versa.

Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

Part of the information on this page is in French only.

You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.

To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system This hyperlink will open in a new window. page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.