Répertoire des ressources en santé et services sociaux

L' AUTRE CHEZ SOI INC. (SECTEUR AYLMER)

Notice

The information below is in French only.

Coordonnées

Adresse non disponible.

Site Web This hyperlink will open in a new window.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Horaire

Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

Il est possible de se rendre sur place à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

Quelques services offerts

  • Accompagnement
    • Offre des outils pour pouvoir gérer les problèmes de violence, violence conjugale et abus. Suivi externe.
  • Écoute, aide et soutien téléphonique 
  • Hébergement

Accessibilité

Fauteuils roulants : Non

Ascenseur : Non

Escalier : Oui — 5 marches

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Mission

Femmes victime de violence conjugale et leurs enfants.

Objectif

Aide, hébergement, écoute 24/7, accompagnement, suivi, consultation, groupe d'entraide, réhabilitation pour femmes et enfants violentés, ateliers, sensibilisation, références juridiques, aide financière et alimentaire, informations, intervenante en sensibilisation et prévention, interventions auprès des enfants.

Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

Part of the information on this page is in French only.

You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.

To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system This hyperlink will open in a new window. page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.