MAISON DE LA FAMILLE D'AMOS INC.
Notice
The information below is in French only.
Coordonnées
192, 2e Avenue Ouest
Amos (Québec) J9T 1S5
Les services sont offerts en français.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Fermé l'été (juillet et août)
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Fermé l'été (juillet et août)
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Fermé l'été (juillet et août)
19 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Fermé l'été (juillet et août)
20 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Fermé l'été (juillet et août)
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Fermé l'été (juillet et août)
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Fermé l'été (juillet et août)
Quelques services offerts
- Activités parents/enfants
- Activités / rencontres de groupe
- Animation récréative / fêtes / Fêtes saisonnières/ Journées thématiques
- Ateliers culinaires
- Ateliers de stimulation
- Ateliers postnatals
- Cours prénataux
- Dépannage couches et lait
- Répit pour parents
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — À l'intérieur
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Oui — $ pour carte de membre
Animal accepté : Non
Mission
Supporter, outiller et rassembler les familles de la MRC Abitibi en accompagnant les parents dans leur rôle et en favorisant le développement des enfants.
Objectif
Améliorer les conditions des familles, soutenir les parents dans leurs tâches d'éducateurs (éducation, informations), socialiser les enfants d'âge préscolaire et favoriser leur développement, dépister et référer les enfants vivant diverses problématiques, briser l'isolement en favorisant l'échange et l'entraide entre les parents, pallier à des services inexistants de notre secteur, favoriser l'intégration scolaire du jeune enfant, prévenir la négligence/violence faites aux enfants.
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.