Répertoire des ressources en santé et services sociaux

LE REPÈRE 649

Notice

The information below is in French only.

Coordonnées

649, 3e Avenue
Val-d'Or (Québec)  J9P 1S7

Comment s'y rendre  This hyperlink will open in a new window.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Horaire

03 août 2025

Fermé

04 août 2025

Heures d'ouverture

9 h à 17 h

05 août 2025

Heures d'ouverture

9 h à 17 h

06 août 2025

Heures d'ouverture

9 h à 17 h

07 août 2025

Heures d'ouverture

9 h à 17 h

08 août 2025

Heures d'ouverture

9 h à 17 h

09 août 2025

Fermé

Quelques services offerts

  • Accompagnement
  • Aide aux aînés victimes d'abus
  • Aide aux victimes d'actes criminels
  • Aide juridique
  • Assistance à la recherche d'aide financière
  • Budget
  • Défense des droits
  • Loisir
  • Réinsertion sociale
  • Soutien / Aide matérielle
  • Soutien / Aide technique
    • aide téléphonique
  • Soutien civique
  • Suivi post-thérapie
  • Suivi / surveillance clinique
  • Urgence sociale
  • Visites à domicile

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui — Accessible pour les fauteuils roulants

Ascenseur : Non

Escalier : Non

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui — payant

Transport en commun : Non

Coût pour services : Oui — Carte de membre : 12 $/année (janv. à déc.)

Animal accepté : Non

Mission

Soutien et accompagnement quotidien aux personnes ayant un problème de santé mentale.

Objectif

Favoriser par différents modes d'intervention, l'inclusion sociale de ses membres. Organiser ateliers et activités ayant les objectifs suivants: briser l'isolement, acquérir des connaissances, socialiser et briser les préjugés sur la santé mentale, etc.

Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

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To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system This hyperlink will open in a new window. page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.