CARREFOUR JEUNESSE-EMPLOI DU TÉMISCAMINGUE
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
4, rue Saint-Michel
Ville-Marie (Québec) J9V 2B5
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
10 mai 2025
Fermé
11 mai 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Aide à la recherche d'emploi
- Aide pour retour aux études (des frais sont exigés)
- Amélioration des conditions de vie (des frais sont exigés)
- Budget (des frais sont exigés)
- Dépistage
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Documentation / Information /Sensibilisation / Publication (des frais sont exigés)
- Écoute, aide et soutien téléphonique
- Éducation / Formation / Animation éducative/ Apprentissage (des frais sont exigés)
- Insertion en milieu de travail (des frais sont exigés)
- Naloxone disponible en tout temps
- Placement (des frais sont exigés)
- Placement (employabilité) (des frais sont exigés)
- Prévention de dépendance en toxicomanie (alcool, drogues, médicaments) (des frais sont exigés)
- Retour aux études (des frais sont exigés)
- Soutien moral (des frais sont exigés)
- Soutien socio-professionnel (des frais sont exigés)
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui — L'information sur le coût n'est pas disponible. Stationnement disponible dans la rue.
Transport en commun : Non
Coût pour services : Oui — gratuit pour tous les services
Animal accepté : Non
Mission
Le Carrefour Jeunesse-Emploi du Témiscamingue est un organisme à but non lucratif. Par le biais de l'intégration socioprofessionnelle, il a pour mission l'amélioration des conditions de vie des jeunes de 12 à 35 ans, sans discrimination quant à leur statut, et ce, sur une base volontaire.
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
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To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.