Répertoire des ressources en santé et services sociaux

MISSION BON ACCUEIL - SERVICE À L'ENFANCE
MISSION BON ACCUEIL

Notice

The information below is in French only.

Coordonnées

606, rue De Courcelle
Montréal (Québec)  H4C 3L5

Comment s'y rendre  This hyperlink will open in a new window.

Site Web This hyperlink will open in a new window.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Horaire

05 juillet 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

- Téléphoner à la ressource avant tout déplacement.

06 juillet 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

- Téléphoner à la ressource avant tout déplacement.

07 juillet 2025

Heures d'ouverture

9 h à 18 h

Précisions sur l'horaire

- Téléphoner à la ressource avant tout déplacement.

08 juillet 2025

Heures d'ouverture

9 h à 18 h

Précisions sur l'horaire

- Téléphoner à la ressource avant tout déplacement.

09 juillet 2025

Heures d'ouverture

9 h à 18 h

Précisions sur l'horaire

- Téléphoner à la ressource avant tout déplacement.

10 juillet 2025

Heures d'ouverture

9 h à 18 h

Précisions sur l'horaire

- Téléphoner à la ressource avant tout déplacement.

11 juillet 2025

Heures d'ouverture

9 h à 18 h

Précisions sur l'horaire

- Téléphoner à la ressource avant tout déplacement.

Quelques services offerts

  • Accompagnement

Accessibilité

Fauteuils roulants : Non

Ascenseur : Non

Escalier : Non

Service sur référence seulement : Non

Stationnement : Non

Transport en commun : Oui — Gare Vendôme

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Mission

Mission Bon Accueil est un organisme à but non lucratif qui est actif à Montréal depuis 1892. L'organisme comprend un refuge d'urgence pour hommes, des programmes de transition et de réhabilitation, des logements de transition, une clinique dentaire gratuite, une friperie, un marché gratuit, un programme d'éducation et d'employabilité, un service pour les jeunes et un service à l'enfance. Notre clientèle est formée d'hommes, de femmes, de jeunes et d'enfants.

Objectif

Notre objectif est d'éliminer l'itinérance, d'éradiquer et de prévenir la pauvreté en améliorant le sort de notre clientèle défavorisée par des actions concrètes et par des solutions efficaces. Ainsi, notre clientèle sera proprement outillée pour se remettre sur pied et éventuellement réintégrer sainement et activement la société pour avoir et offrir à sa famille proche une meilleure vie.

Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

Part of the information on this page is in French only.

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To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system This hyperlink will open in a new window. page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.