MISSION BON ACCUEIL - SERVICE À L'ENFANCE
MISSION BON ACCUEIL
Notice
The information below is in French only.
Coordonnées
606, rue De Courcelle
Montréal (Québec) H4C 3L5
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
05 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Téléphoner à la ressource avant tout déplacement.
06 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Téléphoner à la ressource avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Précisions sur l'horaire
- Téléphoner à la ressource avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Précisions sur l'horaire
- Téléphoner à la ressource avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Précisions sur l'horaire
- Téléphoner à la ressource avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Précisions sur l'horaire
- Téléphoner à la ressource avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Précisions sur l'horaire
- Téléphoner à la ressource avant tout déplacement.
Quelques services offerts
- Accompagnement
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Oui — Gare Vendôme
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Mission
Mission Bon Accueil est un organisme à but non lucratif qui est actif à Montréal depuis 1892. L'organisme comprend un refuge d'urgence pour hommes, des programmes de transition et de réhabilitation, des logements de transition, une clinique dentaire gratuite, une friperie, un marché gratuit, un programme d'éducation et d'employabilité, un service pour les jeunes et un service à l'enfance. Notre clientèle est formée d'hommes, de femmes, de jeunes et d'enfants.
Objectif
Notre objectif est d'éliminer l'itinérance, d'éradiquer et de prévenir la pauvreté en améliorant le sort de notre clientèle défavorisée par des actions concrètes et par des solutions efficaces. Ainsi, notre clientèle sera proprement outillée pour se remettre sur pied et éventuellement réintégrer sainement et activement la société pour avoir et offrir à sa famille proche une meilleure vie.
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.