- Finding a resource
- GMF FORCEMÉDIC 3 (GMF FORCEMÉDIC OUEST)
GMF FORCEMÉDIC 3 (GMF FORCEMÉDIC OUEST)
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
1, avenue Westminster Nord, 2e étage
Montréal-Ouest (Québec) H4X 1Y8
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou le lendemain par la ressource ou un système automatisé pour Médecine d'urgence (pour tous) |
0 h à 23 h 59 |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par la ressource ou un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
7 h 30 à 20 h |
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 20 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour prendre rendez-vous : par téléphone ou par le site Bonjour-santé.
- L'inscription se fait à partir de 17 h 00 pour la clientèle inscrite et à partir de 19 h 00 pour la clientèle non inscrite.
- Le nombre de place est limité.
- Appeler à la clinique avant de se déplacer.
HORAIRE SPÉCIALISTES
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées pour la clientèle inscrite à la clinique seulement.
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou le lendemain par la ressource ou un système automatisé pour Médecine d'urgence (pour tous) |
0 h à 23 h 59 |
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 16 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par la ressource ou un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
7 h 30 à 16 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour prendre rendez-vous : par téléphone ou par le site Bonjour-santé.
- L'inscription se fait à partir de 17 h 00 pour la clientèle inscrite et à partir de 19 h 00 pour la clientèle non inscrite.
- Le nombre de place est limité.
- Appeler à la clinique avant de se déplacer.
HORAIRE SPÉCIALISTES
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées pour la clientèle inscrite à la clinique seulement.
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou le lendemain par la ressource ou un système automatisé pour Médecine d'urgence (pour tous) |
0 h à 23 h 59 |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par la ressource ou un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
7 h 30 à 16 h |
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 16 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour prendre rendez-vous : par téléphone ou par le site Bonjour-santé.
- L'inscription se fait à partir de 17 h 00 pour la clientèle inscrite et à partir de 19 h 00 pour la clientèle non inscrite.
- Le nombre de place est limité.
- Appeler à la clinique avant de se déplacer.
HORAIRE SPÉCIALISTES
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées pour la clientèle inscrite à la clinique seulement.
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou le lendemain par la ressource ou un système automatisé pour Médecine d'urgence (pour tous) |
0 h à 23 h 59 |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par la ressource ou un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
7 h 30 à 20 h |
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 20 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour prendre rendez-vous : par téléphone ou par le site Bonjour-santé.
- L'inscription se fait à partir de 17 h 00 pour la clientèle inscrite et à partir de 19 h 00 pour la clientèle non inscrite.
- Le nombre de place est limité.
- Appeler à la clinique avant de se déplacer.
HORAIRE SPÉCIALISTES
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées pour la clientèle inscrite à la clinique seulement.
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou le lendemain par la ressource ou un système automatisé pour Médecine d'urgence (pour tous) |
0 h à 23 h 59 |
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par la ressource ou un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
7 h 30 à 20 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour prendre rendez-vous : par téléphone ou par le site Bonjour-santé.
- L'inscription se fait à partir de 17 h 00 pour la clientèle inscrite et à partir de 19 h 00 pour la clientèle non inscrite.
- Le nombre de place est limité.
- Appeler à la clinique avant de se déplacer.
HORAIRE SPÉCIALISTES
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées pour la clientèle inscrite à la clinique seulement.
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou le lendemain par la ressource ou un système automatisé pour Médecine d'urgence (pour tous) |
0 h à 23 h 59 |
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par la ressource ou un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
7 h 30 à 20 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour prendre rendez-vous : par téléphone ou par le site Bonjour-santé.
- L'inscription se fait à partir de 17 h 00 pour la clientèle inscrite et à partir de 19 h 00 pour la clientèle non inscrite.
- Le nombre de place est limité.
- Appeler à la clinique avant de se déplacer.
HORAIRE SPÉCIALISTES
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées pour la clientèle inscrite à la clinique seulement.
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou le lendemain par la ressource ou un système automatisé pour Médecine d'urgence (pour tous) |
0 h à 23 h 59 |
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par la ressource ou un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
7 h 30 à 20 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour prendre rendez-vous : par téléphone ou par le site Bonjour-santé.
- L'inscription se fait à partir de 17 h 00 pour la clientèle inscrite et à partir de 19 h 00 pour la clientèle non inscrite.
- Le nombre de place est limité.
- Appeler à la clinique avant de se déplacer.
HORAIRE SPÉCIALISTES
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées pour la clientèle inscrite à la clinique seulement.
Quelques services offerts
- Changement et suivi de pansement
- AVEC rendez vous
- Chirurgie mineure
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Électrocardiogramme (ECG)
- Fauteuil roulant (location)
- Médecin désengagé / Hors RAMQ
- Médecine familiale
- Prélèvements
- AVEC rendez vous
- Service de prise de tension artérielle
- AVEC rendez vous
- Test de cholestérol
- Test Pap
- Vaccination
- saisonnière, enfant régulière et autre
Services spécifiques
- La clinique est spécialisée en cas CSST et SAAQ.
- La clinique offre des services de réadaptation pour enfant.
- La clinique offre des services de réadaptation physique, de physiothérapie, d'ergothérapie et d'acupuncture pour les accidentés du travail et de la route et en consultation privée.
- Azote liquide
Renseignements importants
- La ressource accepte de nouveaux clients pour une consultation avec un médecin spécialiste.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 22 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Oui — métro Snowdon et autobus 51, métro Villa-Marie et autobus 162, métro Vendôme et autobus 90, métro LaSalle et autobus 195 ou 192, ou par train de l’ATM – gare Montréal-Ouest
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Spécialités
- Acupuncture
- Chirurgie
- Diététique
- Endocrinologie
- Ergothérapie
- Gastroentérologie
- Gynécologie
- Gériatrie
- Infirmier/Infirmière auxiliaire
- Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
- Kinésiologie
- Médecine d'urgence
- Médecine familiale
- Médecine interne
- Médecine sportive
- Nutrition
- ORL - Oto-rhino-laryngologie
- Obstétrique
- Omnipratique
- Orthopédie
- Ostéopathie
- Physiothérapie
- Pneumologie
- Prélèvements
- Psychiatrie
- Psychologie
- Pédiatrie
- Rhumatologie
- Soins infirmiers
- Urologie
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see the Health and Social Services Network Complaints Procedure page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.