Répertoire des ressources en santé et services sociaux

CENTRE D'HÉBERGEMENT DE SAINT-FÉLICIEN
CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DU SAGUENAY–LAC-SAINT-JEAN

Notice

The information below is in French only.

Information générale

Coordonnées

1229, boulevard du Sacré-Coeur
Saint-Félicien (Québec)  G8K 1A5

Comment s'y rendre  This hyperlink will open in a new window.

Site Web This hyperlink will open in a new window.

Les services sont offerts en français.

Téléphone

Principal

Ligne sans frais

  • Commissariat aux plaintes et à la qualité des services du CIUSSS : 1 877 662-3963

Plaintes

Horaire

Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

Il est possible de se rendre sur place à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

Précisions sur l'horaire

Les heures administratives sont du lundi au vendredi de 8 h à 16 h.

Quelques services offerts

  • Accompagnement - Démarches pour porter plainte
  • Hébergement
  • Prélèvements
  • Soins des pieds
  • Soins palliatifs / Soins de fin de vie
  • Vaccination

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui — Accès à l'édifice au niveau du sol (sans escalier).

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — 15 marches.

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui — Stationnement commun avec l'église de Saint-Félicien.

Transport en commun : Non

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

Part of the information on this page is in French only.

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To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system This hyperlink will open in a new window. page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.