CENTRE DENTAIRE MONT-ROYAL
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
1374, avenue du Mont-Royal Est, bureau 105
Montréal (Québec) H2J 1Y7
Les services sont offerts en français, en anglais, en arabe, en espagnol, en portugais, en roumain et en vietnamien.
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Dentisterie (pour tous) |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
- La ressource offre un service d'urgence uniquement lors des heures normales d'ouverture de la clinique. - Les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées pour les urgences seulement. Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Dentisterie (pour tous) |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
- La ressource offre un service d'urgence uniquement lors des heures normales d'ouverture de la clinique. - Les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées pour les urgences seulement. Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Dentisterie (pour tous) |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
- La ressource offre un service d'urgence uniquement lors des heures normales d'ouverture de la clinique. - Les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées pour les urgences seulement. Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Dentisterie (pour tous) |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
- La ressource offre un service d'urgence uniquement lors des heures normales d'ouverture de la clinique. - Les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées pour les urgences seulement. Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Dentisterie (pour tous) |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
- La ressource offre un service d'urgence uniquement lors des heures normales d'ouverture de la clinique. - Les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées pour les urgences seulement. Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Dentisterie (pour tous) |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
- La ressource offre un service d'urgence uniquement lors des heures normales d'ouverture de la clinique. - Les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées pour les urgences seulement. Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Dentisterie (pour tous) |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
- La ressource offre un service d'urgence uniquement lors des heures normales d'ouverture de la clinique. - Les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées pour les urgences seulement. Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.
Quelques services offerts
- Régime canadien des soins dentaires (RCSD) (des frais sont exigés)
- Urgence dentaire (des frais sont exigés)
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 25 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Oui — Station de métro Mont-Royal / Autobus STM – 97 Est (arrêt 52230 – Du Mont-Royal / Lanaudière)
Coût pour services : Oui — Des coûts doivent être défrayés pour tous les services.
Animal accepté : Non
Autres : Situé au-dessus de la pharmacie Jean Coutu, sur le même étage que la Clinique PhysioExtra Plateau-Mont-Royal
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.