PHARMACIE PHARMAPRIX CAROLINE CHAHLA (2044, FLEURY EST)
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
2044, rue Fleury Est
Montréal (Québec) H2B 1J2
Les services sont offerts en français, en anglais, en arabe, en espagnol, en italien et en vietnamien.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 514 384-5820
Télécopieur
- Admnistration : 514 384-6852
- Laboratoire : 514 788-8691
Horaire
Heures d'ouverture |
10 h à 21 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour les jours fériés, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier. Il est recommandé de téléphoner à la pharmacie avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour les jours fériés, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier. Il est recommandé de téléphoner à la pharmacie avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour les jours fériés, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier. Il est recommandé de téléphoner à la pharmacie avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour les jours fériés, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier. Il est recommandé de téléphoner à la pharmacie avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour les jours fériés, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier. Il est recommandé de téléphoner à la pharmacie avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour les jours fériés, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier. Il est recommandé de téléphoner à la pharmacie avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour les jours fériés, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier. Il est recommandé de téléphoner à la pharmacie avant tout déplacement.
Quelques services offerts
- Administration de médicaments
- Anticoagulothérapie - Ajustement d'ordonnance
- Anticoagulothérapie – Test RNI capillaire (INR)
- Appareil de mesure de pression artérielle - Libre service
- Béquilles (location)
- Béquilles (vente) (des frais sont exigés)
- Canne (location)
- Canne (vente) (des frais sont exigés)
- Cessation tabagisme
- Cholestérol – Consultation pour le suivi
- Collecte d'ordonnance à domicile
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Demande de renouvellement en ligne
- Diabète – Consultation pour le suivi
- Équipement spécialisé
- Sur demande
- Fauteuil roulant (location)
- Gestion des traitements liés à l'usage des opiacés (Méthadone, Suboxone, Kadian, etc.)
- Hypertension – Consultation pour le suivi
- Hypertension – Mesure de la pression artérielle
- Lavage d'oreilles
- Livraison
- Marchette/déambulateur (location)
- Migraine - traitement prophylaxique – Consultation pour le suivi
- Monitoring ambulatoire de la pression artérielle (MAPA)
- Orthèse/prothèse (vente)
- Photo passeport / carte d'assurance maladie
- PPE - Maladie de Lyme
- PPE - Prophylaxie postexposition
- Préparation de dosette / pilulier
- Prescription d'antiviral - COVID (Paxlovid)
- Prescription d'antiviral - grippe
- Prêt / location de matériel / équipement
- Produits pour stomies
- Service de télécopie
- Soins de plaies
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre (des frais sont exigés)
- Titres de transport en commun
- Traitement lié à la toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
- Vaccination (des frais sont exigés)
- Voyage, saisonnière et autre
- Vaccination contre la grippe
- Vaccination contre le zona
- Visites à domicile
- Soins pharmaceutiques à domicile
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Station Henri-Bourassa, autobus 69 ou 140
Coût pour services : Oui — Des coûts doivent être défrayés pour un service offert par l'infirmière.
Animal accepté : Non
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.