DÉFI-INTÉGRATION-DÉVELOPPEMENT-ACCOMPAGNEMENT (DIDA)
Notice
The information below is in French only.
Coordonnées
10, rue Notre-Dame, bureau 111
Repentigny (Québec) J6A 2N9
Les services sont offerts en français.
Horaire
19 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Le mardi est réservé à l'équipe seulement, il n'y a pas de plateaux de travail pour les participants.es
20 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Le mardi est réservé à l'équipe seulement, il n'y a pas de plateaux de travail pour les participants.es
Heures d'ouverture |
8 h à 15 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Le mardi est réservé à l'équipe seulement, il n'y a pas de plateaux de travail pour les participants.es
Heures d'ouverture |
8 h à 15 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Le mardi est réservé à l'équipe seulement, il n'y a pas de plateaux de travail pour les participants.es
Heures d'ouverture |
8 h à 15 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Le mardi est réservé à l'équipe seulement, il n'y a pas de plateaux de travail pour les participants.es
Heures d'ouverture |
8 h à 15 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Le mardi est réservé à l'équipe seulement, il n'y a pas de plateaux de travail pour les participants.es
Heures d'ouverture |
8 h à 15 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Le mardi est réservé à l'équipe seulement, il n'y a pas de plateaux de travail pour les participants.es
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Apprentissage de l'autonomie
- Éducation / Formation / Animation éducative/ Apprentissage
- Plateau de travail
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Mission
Organisme communautaire
Objectif
Offrir aux personnes adultes présentant une déficience intellectuelle un programme de développement de diverses habiletés et de compétences sociales et professionnelles, par l'entremise de formations et de travaux divers structurés pour tenir compte de leurs besoins particuliers.
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.