Répertoire des ressources en santé et services sociaux

LES RÉSIDENCES DU VIEUX-BEAUPORT

Notice

The information below is in French only.

Coordonnées

496, avenue Royale
Québec (Québec)  G1E 1Y1

Comment s'y rendre  This hyperlink will open in a new window.

Site Web This hyperlink will open in a new window.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Horaire

Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

Précisions sur l'horaire

Les heures d'ouverture du service administratif sont tous les jours de 9 h à 17 h.

Quelques services offerts

  • Accompagnement
  • Accompagnement - Rendez-vous médical
  • Aide à la planification du budget et à la consommation
  • Budget
  • Distribution de médicaments
    • Suivi que les médicaments sont bien pris
  • Entretien - Grand ménage intérieur / Entretien ménager / Aide au ménage
  • Hébergement
  • Préparation de dosette / pilulier
    • Suivi que les médicaments sont bien pris
  • Prévention de dépendance en toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
  • Suivi / surveillance clinique
  • Traitement lié à la toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)

Renseignements importants

Maison Yves Prévost
Maison Venier
Maison Mieux-vivre
Maison Guillot
Appartements de la Côte

Accessibilité

Fauteuils roulants : Non

Ascenseur : Non

Escalier : Oui

Service sur référence seulement : Oui

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Mission

Offrir un milieu de vie stable par un suivi personnalisé continu, basé sur les valeurs de respect, d'intégrité, de cohérence et d'ouverture.

Objectif

Créer un milieu de vie stable et familial, donner un suivi personnalisé, maintenir et/ou développer l'autonomie, offrir un support dans les activités de vie quotidienne, favoriser l'estime de soi, éviter l'hospitalisation, travailler en équipe multidisciplinaire avec les collaborateurs du réseau de la santé.

Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

Part of the information on this page is in French only.

You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.

To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system This hyperlink will open in a new window. page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.