Répertoire des ressources en santé et services sociaux

PHARMACIE JEAN-COUTU TANIA ET NELLY KANOU (475 CÔTE-VERTU)

Notice

The information below is in French only.

Information générale

Coordonnées

475, boulevard de la Côte-Vertu
Montréal (Québec)  H4L 1X7

Comment s'y rendre  This hyperlink will open in a new window.

Site Web This hyperlink will open in a new window.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Télécopieur

Horaire

23 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 15 h

Précisions sur l'horaire

- Pour les jours fériés, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier. Il est recommandé de téléphoner à la pharmacie avant tout déplacement.

24 mai 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

- Pour les jours fériés, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier. Il est recommandé de téléphoner à la pharmacie avant tout déplacement.

25 mai 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

- Pour les jours fériés, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier. Il est recommandé de téléphoner à la pharmacie avant tout déplacement.

26 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 15 h

Précisions sur l'horaire

- Pour les jours fériés, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier. Il est recommandé de téléphoner à la pharmacie avant tout déplacement.

27 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 15 h

Précisions sur l'horaire

- Pour les jours fériés, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier. Il est recommandé de téléphoner à la pharmacie avant tout déplacement.

28 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 15 h

Précisions sur l'horaire

- Pour les jours fériés, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier. Il est recommandé de téléphoner à la pharmacie avant tout déplacement.

29 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 15 h

Précisions sur l'horaire

- Pour les jours fériés, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier. Il est recommandé de téléphoner à la pharmacie avant tout déplacement.

Quelques services offerts

  • Anticoagulothérapie - Ajustement d'ordonnance
  • Appareil de mesure de pression artérielle - Libre service
  • Cessation tabagisme
  • Cholestérol – Consultation pour le suivi
  • Contraception
  • Contraception orale d'urgence (des frais sont exigés)
  • Demande de renouvellement en ligne
  • Diabète – Consultation pour le suivi
  • Diabète - Test capillaire Hémoglobine glyquée (HbA1C)
  • Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
  • Fertilité (conseils, soutien pour l'administration des médicaments)
  • Hypertension – Consultation pour le suivi
  • Hypertension – Mesure de la pression artérielle
  • Livraison
    • 9 h à 17 h
  • Migraine - traitement prophylaxique – Consultation pour le suivi
  • Naloxone disponible en tout temps
  • Produits pour stomies
  • Test de glycémie ou ajustement du glucomètre
  • Traitement lié à la toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
  • Vaccination (des frais sont exigés)
    • voyage
  • Vaccination contre la grippe
  • Vaccination contre le zona

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.

Service sur référence seulement : Non

Stationnement payant : Oui

Transport en commun : Oui — Station de métro de la Côte-Vertu, autobus 121, 128, 171, 378 ou 380

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

Part of the information on this page is in French only.

You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.

To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system This hyperlink will open in a new window. page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.