Répertoire des ressources en santé et services sociaux

DOUX INSTANTS S.E.N.C

Notice

The information below is in French only.

Coordonnées

4825, rue Cyrille-Delage
Laval (Québec)  H7K 3P2

Comment s'y rendre  This hyperlink will open in a new window.

Site Web This hyperlink will open in a new window.

Les services sont offerts en français.

Téléphone

Principal

Horaire

Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

Quelques services offerts

  • Hébergement
  • Loisir
  • Préparation de dosette / pilulier
    • Distribution et administration de médicaments
  • Service de prise de tension artérielle
    • Pour les résidents seulement
  • Soins à domicile
    • soins d'hygiène, aide à l'habillage, aide au bain, soins invasifs d'assistance à la vie quotidienne
  • Soins des pieds (des frais sont exigés)
  • Soutien à domicile

Renseignements importants

*** Résidence privée pour ainés de type familiale, capacité de 9 chambres pour clientèle semi-autonome avec perte cognitive

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui — accessibilité pour fauteuils roulants

Ascenseur : Non

Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui — Autobus 72

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

Part of the information on this page is in French only.

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To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system This hyperlink will open in a new window. page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.